Audiences access 5 février : Demain nous appartient leader avant 20 heures, « Plus belle la vie » devant « Un si grand soleil » après 20 heures



0
(0)

Audiences access 5 février 2019. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier sur la case de l’access prime-time. Pas grand chose à retenir pour cette soirée de mardi. Le feuilleton « Demain nous appartient » reste leader avant 20 heures, les « Scènes de ménages » de M6 restent puissantes et la série « Plus belle la vie » est passée devant « Un si grand soleil ».

Demain nous appartient spoilers : Georges et Victoire en couple, Marianne opérée, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 4 au 8 février)
Capture TF1

ANNONCES

Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Avant 20 heures. Pas de surprise avec une nouvelle victoire de « Demain nous appartient ». L’épisode du jour de DNA a réuni hier soir 3.52 millions de personnes pour 17.7% de part de marché.

Nagui suit avec « N’oubliez pas les paroles ». Sans grand maestro, le jeu se contente des seconds rôles. Hier soir 3.43 millions de personnes ont tout de même répondu à l’appel soit 17.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et comme toujours c’est l’édition nationale du 19.20 qui complète le podium. Hier soir elle a informé 2.88 million de Français (pda 14.1%)

Du côté des talks, on prend les mêmes et on recommence. Quotidien a largement dominé TPMP alors que « C à vous » était dans sa moyenne habituelle. Tous les détails ICI.

Après 20 heures. Après 20 heures, hors JT et talks, notez le gros succès des « Scènes de ménages » de M6 qui continuent de performer. 4.4 millions de personnes ont ri des facéties de nos couples préférés. La part de marché s’élève à 18.1% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

« Plus belle la vie » est en forme depuis deux semaines. Cela s’est encore vérifié hier soir avec 3.54 millions d’inconditionnels soit 14.6% de part de marché.

Le feuilleton de France 3 fait mieux que celui de France 2 « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour s’est contenté de 3.41 millions de fidèles (pda 14.1%)

Enfin notez le beau succès de la pastille humoristique de TF1 « C’est Canteloup » qui a fait rire 5.31 millions de personnes soit 21.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES