Audiences talks 5 février : Quotidien reste leader face à TPMP


Audiences talks 5 février. Après les records de la veille (voir ICI) Yann Barthès présentait hier soir un nouveau numéro de son talk de l’access prime-time « Quotidien ». A t-il réussi à conserver sa place de leader ? Réponse tout de suite avec les chiffres de l’audimat.

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

La seconde partie de Quotidien a pu compter hier soir sur 1.57 million de fidèles pour 6.5% de part de marché. Quant à la première partie elle a rassemblé 1.02 million de personnes (pda 4.9%)


ANNONCES

Audiences talks 5 février : les autres chiffres de la soirée

Alors que Cyril Hanouna recevait hier soir l’équipe du film « Nicky Larson »- ils étaient la veille chez Yann Barthès – quelle audience pour TPMP ? Et bien soir seuls 1.39 million de fanzouzes ont répondu à l’appel de la seconde partie de l’émission, soit 5.7% des téléspectateurs.

Un score en baisse par rapport à la veille. Dans un communiqué C8 se félicite toutefois d’un record : celui obtenu sur les 25-49 ans. Sur cette cible, la seconde partie de TPMP affiche son record de la saison. La première partie a pour sa part convaincu 885.000 téléspectateurs.


ANNONCES

Et le magazine de France 5 « C à vous »? Hier soir il a été suivi par 1.27 million de personnes soit 6.8% du public présent devant son poste de télévision;

4.41/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES