Audiences prime 14 février : Léo Matteï s’impose largement, Stéphane Plaza leader auprès des ménagère (M6)

Audiences prime 14 février 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et en cette fête des amoureux, c’est Jean-Luc Reichmann, alias Léo Matteï, qui s’est adjugé la première place avec les deux premiers épisodes de la saison 6. 4.45 millions de téléspectateurs en moyenne – jusqu’à 4.8 millions pour le premier épisode – et 23.4% de part de marché sur l’ensemble du public.



Publicité

Audiences prime 14 février : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, l’émission a pu compter sur 2.43 millions de fidèles soit 11.8% de l’ensemble du public. Notez une place de leader auprès du public jeune et féminin avec 21% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 19% auprès des moins de 50 ans.

France 2 complète le podium avec un numéro inédit d’Envoyé Spécial. Les thèmes et sujets abordés n’ont toutefois suscité l’intérêt que de 1.68 millions de Français soit à peine 8.3% des téléspectateurs.


Publicité

Beau succès aussi pour TMC qui, avec une énième rediffusion du film « Le grand restaurant » a fait rire 981 000 nostalgiques (pda 5%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut