Audiences prime 14 février : Léo Matteï s’impose largement, Stéphane Plaza leader auprès des ménagère (M6)



0
(0)

Audiences prime 14 février 2019. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et en cette fête des amoureux, c’est Jean-Luc Reichmann, alias Léo Matteï, qui s’est adjugé la première place avec les deux premiers épisodes de la saison 6. 4.45 millions de téléspectateurs en moyenne – jusqu’à 4.8 millions pour le premier épisode – et 23.4% de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces


Annonces

Audiences prime 14 février : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, l’émission a pu compter sur 2.43 millions de fidèles soit 11.8% de l’ensemble du public. Notez une place de leader auprès du public jeune et féminin avec 21% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 19% auprès des moins de 50 ans.

France 2 complète le podium avec un numéro inédit d’Envoyé Spécial. Les thèmes et sujets abordés n’ont toutefois suscité l’intérêt que de 1.68 millions de Français soit à peine 8.3% des téléspectateurs.


Annonces

Beau succès aussi pour TMC qui, avec une énième rediffusion du film « Le grand restaurant » a fait rire 981 000 nostalgiques (pda 5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces