Audiences prime 19 février : S.W.A.T leader (TF1), flop pour « Le Grand Oral » (France 2)

Audiences prime 19 février 2019. Malmenée la semaine dernière, la série de TF1 S.W.A.T. a repris les commandes cette semaine s’adjugeant de nouveau la première place des audiences de ce mardi, en première partie de soirée. 4.18 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits pour 18.5% de part de marché. TF1 était plus largement leader auprès du public féminin avec 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Ce soir à la télé : S.W.A.T saison 1, épisodes 10, 11 et 12 (VIDEO)
TF1

Publicité

Audiences prime 19 février : autres chiffres

France 3 décroche la seconde place avec sa série « La stagiaire ». Les deux épisodes du jour ont pu compter sur 4.12 millions de téléspectateurs et 17.9% de part de marché. Une très légère hausse par rapport à mardi dernier.

M6 déçoit avec le lancement de son docu-réalité « Le sens de l’effort ». Même si les valeurs militaires peuvent aider des jeunes en difficulté, elles n’attirent pas le grand public. A peine 1.87 million de curieux (pda 8.4%)

Comme prévu flop pour France 2 et son concours d’éloquence « Le grand oral ». Il n’a suscité l’intérêt que de 1.48 million de Français soit 7.9% de l’ensemble du public.


Publicité

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce mardi soir.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut