Audiences prime 1er février : France 2 large leader avec France / Pays de Galles


Audiences prime 1er février 2019. Hier soir c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée. La chaîne retransmettait un match du tournoi des VI Nations, celui opposant la France au Pays de Galles. Et la première défaite du XV de France a fait vibrer 4.68 millions de supporters soit 21.5% des téléspectateurs. Notez un pic à 6.2 millions de personnes en fin de rencontre.


ANNONCES

Audiences prime 1er février : autres chaînes au dessus du million

TF1 se contente de la seconde place avec son Grand Concours des Animateurs. Hier soir l’émission remportée pour la 3ème fois par Christophe Beaugrand a réuni 3.22 millions de Français soit 17% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). A noter une part d’audience de 19.5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 3 rediffusait pour sa part un épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Il a été (re)vu par 2.57 millions de personnes (pda 11.4%)


ANNONCES

M6 n’est pas bien loin derrière avec des épisodes de sa série NCIS. Moyenne des deux premiers, dont un seul était inédit : 2.34 millions de fans pour 10.5% de part de marché.

4.57/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES