Audiences talks 1er février : Quotidien en forme, records pour « TPMP ouvert à tous » et « C à vous »


Audiences talks 1er février. Le point quotidien de Stars-actu sur les audiences des 3 principaux talks de l’access prime-time. Et en ce premier jour du mois, ils étaient tous les 3 en forme avec quelques records à la clé.

audiences access 1er février


ANNONCES

A commencer par « Quotidien » sur TMC. La seconde partie de l’émission de Yann Barthes a ainsi été suivie par 1.35 million de personnes soit 5.9% des téléspectateurs. Comme toujours la première a fait un peu moins bien puisque suivie par 951.000 fidèles (pda 4.9%)

Audiences talks 1er février 2019 : des records pour « TPMP ouvert à tous » et « C à vous »

Mais hier soir y’en avait pour tout le monde. Belle soirée pour le « TPMP ouvert à tous » de Benjamin Castaldi sur C8. 891.000 fanzouzes pour 4% de part de marché ont répondu à l’appel de la seconde partie. Quant à la première, elle affiche 807.000 fidèles pour 4.1% de pda et c’est un record.


ANNONCES

Grande forme aussi pour le magazine de France 5 « C à vous ». Alors que la première partie a été à un haut niveau avec 1.41 million de fidèles (pda 7.9%), c’est la seconde qui a permis à Anne-Elisabeth Lemoine de signer des records. Avec 752.000 téléspectateurs , le record de la saison est tombé. Du côté de la part de marché elle atteint 3.5% de l’ensemble du public ce qui égale le record historique d’audience de cette seconde partie.

4.48/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES