Audiences prime 24 février : « Les bronzés font du ski » plus fort que « Rabbi Jacob », carton pour Arte avec « Impitoyable »


Audiences prime 24 février 2019. Hier soir nouveau succès d’audience pour le film « Les bronzés font du ski » proposé par TF1. 4.92 millions de téléspectateurs en moyenne pour 21.2% de part de marché sur l’ensemble du public. Bref l’équipe du Splendid a toujours la cote auprès des téléspectateurs.


ANNONCES

Carton plein sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et sur les 25-49 ans. Sur ces deux cibles 🎯, la part de marché atteint 31%.

Audiences prime 24 février : Rabbi Jacob en forme, record pour Arte

Sur la chaîne d’en face, France 2 proposait une énième rediffusion du film « Les aventures de Rabbi Jacob ». Verdict : 3.27 millions de Français se sont de nouveau amusé des facéties de Louis de Funès, soit 14% de ce ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


ANNONCES

Autre chiffre à retenir de cette soirée, celui d’Arte. La chaîne franco-allemande signe son record d’audience de l’année avec la rediffusion du film « Impitoyable » de Clint Eastwood vu par 2.25 millions de personnes (pda 9.9%).

Sinon sachez que l’Inspecteur Barnaby de France 3 a pu compter sur 2.65 millions de fidèles (pda 11.2%). Pas mal pour une rediffusion.

Quant au magazine de M6 Capital, il s’est contenté en ce dernier dimanche de février de 2.31 millions de personnes pour 10.7% de part de marché. Il était consacré aux vacances à prix bradés.

4.71/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES