Les 12 coups de midi : aujourd’hui, découvrez le visage de l’étoile mystérieuse



4
(12)

Les 12 coups de midi. C’est avec quelques jours de retard, par rapport à ce qui avait été annoncé par certains sur les réseaux sociaux, que vous découvrirez enfin le visage de celui qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Car, et si vous avez loupé l’émission d’hier, sachez qu’il ne reste désormais plus que 3 cases sur la dite étoile.


Annonces

© JP BALTEL/TF1

Annonces

Et ces 3 cases vont forcément s’envoler dès cette première émission de la semaine. Benoît, qui sera encore maître de midi aujourd’hui, n’aura donc pour mission que de reconnaître le visage de la personnalité qui n’est autre que Laurent Gerra.

Pourquoi Laurent Gerra ?

– des fleurs (des narcisses, ndrl) et des cèpes : cela évoque son enfance et les ballades qu’il effectuait avec ses parents à la recherche de narcisses, de cèpes et autres morilles.
– des serviettes de maison : cela a un rapport avec le métier de sa mère
– le décor de type américain : en rapport avec le travail d’écriture qu’il a effectué pour 3 tomes des aventures Lucky Luke
– la radio : parce qu’il officie quotidiennement sur RTL
– le chapeau, en rapport avec ses rôles et autres imitations. On pense notamment à son rôle dans le film « L’escalier de fer ».


Annonces

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke, Brad Pitt, Marylin Monroe, Maxime le Forestier, Hugues Aufray, Clint Eastwood, Madonna, Eddy Mitchell, Steve McQueen, Quentin Tarantino, Paul Newman, Robert Redford, Benoît Poelvoorde, Dick Rivers, Philippe Candeloro, Alain Delon.

Soyez plus que jamais au rendez-vous des 12 coups de midi aujourd’hui, à partir de 12 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces