Audiences prime 25 février : retour gagnant pour « Camping Paradis » (TF1), succès confirmé pour « Mariés au premier regard » (M6)

Audiences prime 25 février 2019. Que retenir des chiffres d’audience de cette première partie de soirée de lundi ? Comme toujours depuis 2009, Stars-actu vous résume l’essentiel. Et on commence par le grand gagnant du jour : TF1. Avec le retour de la série « Camping Paradis », la chaîne s’adjuge la première place. L’épisode inédit proposé hier soir – la sœur de Parizot a débarqué au sein du célèbre camping – a ainsi convaincu 4.88 millions de personnes soit 22.6% des téléspectateurs.


TF1 était leader sur la plupart des cibles, notamment sur le public jeune et féminin.

🎯 24 % de pda sur les Fdra-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl)
🎯 22 % de pda sur les 25-49 ans
🎯 31 % de pda sur les 15-24 ans

Audiences prime 25 février 2019 : autres chifres

A retenir également le succès confirmé de l’émission de M6 « Mariés au premier regard ». Hier soir la lune de miel compliquée de Marlène et Kevin a tenu en haleine 2.42 millions de personnes soit 11.5% des téléspectateurs. Notez une hausse sur le public féminin avec 21% de pda sur les Fdra-50.

France 3 complète le podium avec son magazine « Le monde de Jamy ». Consacré hier soir à tous ces animaux qui nous font du bien, il a intéressé 2.10 millions de personnes soit 9.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Nouvelle soupe à la grimace pour France 2 et sa série « Zone blanche » dont elle diffusait le final de la saison 2. 1.44 million de fidèles seulement pour les deux premiers épisodes et 6.9% de part de marché. La moyenne tombe à 1.33 million sur les 3 épisodes de la soirée. Peu vraisemblable qu’une troisième saison voit le jour.

Après son carton d’audience de dimanche soir, Arte continue d’être en forme avec la rediffusion du film « Hope and Glory » de John Boorman (re)vu par 1.26 million de nostalgiques (pda 5.6%)


Publicité