Bradley Cooper « terrifié » à l’idée de chanter avec Lady Gaga aux Oscars


C’est le 24 février qu’aura lieu la cérémonie 2019 des Oscars, à Hollywood. La plus prestigieuse cérémonie de remise de trophées pour laquelle Bradley Cooper est en course dans pas moins de sept catégories pour son fils « A Star is Born ».

Mais l’acteur, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur pour ce film, a récemment confié être « terrifié » à l’idée de chanter sur la scène des Oscars aux côtés de Lady Gaga.


ANNONCES

Bradley Cooper "terrifié" à l'idée de chanter avec Lady Gaga aux Oscars
Crédits : PR Photos

« C’est absolument terrifiant » a déclaré Bradley Cooper lors d’une interview pour la chaîne de télévision Extra. « Je me suis dit ‘Pourquoi?’ Je dois avoir comme une sorte de d’envie de mourir »

Mais Bradley Cooper ne devrait pourtant pas s’inquiéter puisqu’il a déjà interprété « Shallow » avec Lady Gaga le mois dernier à Las Vegas. Une performance très bien accueillie par ses fans et rapidement devenue virale. D’abord installé dans le public, Bradley a rejoint la chanteuse sur scène et on peut dire que ça s’est parfaitement bien passé !


ANNONCES

« C’était merveilleux » a confié l’acteur et réalisateur au sujet de ce moment.

A noter que le film « A star is born », réalisé par Bradley Cooper et dans lequel il joue avec Lady Gaga, est en course pour remporter l’Oscar du Meilleur film.

VIDEO Bradley Cooper rejoint Lady Gaga sur scène

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES