Ce soir à la télé : « Vendredi tout est permis » no limit sur TF1 (vidéo VTEP)


Vendredi tout est permis (VTEP) au programme télé de ce samedi 2 février 2019 – Ce soir à la télé, Arthur vous donne rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour une spéciale no limit de son émission « Vendredi tout est permis ».

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir "Vendredi tout est permis" no limit sur TF1 (vidéo VTEP)
Capture TF1

Des invités exceptionnels prêts à dépasser leurs limites, des épreuves toujours plus dingues et d’énormes fous rires pour un « Vendredi tout est permis » exceptionnel.

Arthur vous donne rendez-vous à l’occasion de la sortie du film événement « Nicky Larson et le parfum de Cupidon », adaptation du célèbre manga japonais.


ANNONCES

Ce plateau inédit réunira Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti, Jarry mais aussi Iris Mittenaere, Florent Peyre, Jeanfi Janssens, Arnaud Tsamère et Camille Lellouche.

Les stars du box-office vont prendre tous les risques dans des épreuves spectaculaires. Frissons et sensations fortes garantis à bord d’Alphajets, sur un roller coaster… sans oublier les épreuves phares : Le Décor penché, Speed Quiz, Décollage immédiat, Articule à la Chaîne, Photomime, ABC Story mais aussi le désormais célèbre Dance Nite.

Au cours de la soirée, les magiciens Gus, Antonio et Luc Langevin viendront réaliser des tours à couper le souffle. Et le mentaliste Viktor Vincent va tenter une expérience folle à ne surtout pas manquer !

Rendez-vous avec Arthur et ses invités pour une grande soirée de fous rires et de surprises !

VIDEO Vendredi tout est permis no limit du 2 février

4.47/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES