Demain nous appartient spoilers : Georges et Victoire en couple, Marianne opérée, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 4 au 8 février)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 4 au 8 février –Qu’est-ce qui va arriver aux habitants de Sète la semaine prochaine dans votre série quotidienne « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur l’agression de Victor par Kylian, sous les yeux de Margot, on peut vous dire que ça ne va pas calmer l’adolescente…

En effet, face à la police, Margot va choisir de protéger Kylian et de s’accuser à sa place d’avoir poussé Victor Brunet, qui a porté plainte.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Georges et Victoire en couple, Marianne opérée, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 4 au 8 février)
Capture TF1

Et elle va aller de plus en plus loin, totalement manipulée par Kylian, ce qui va fortement inquiéter Alex et Chloé. Quant à Flore, elle va suivre les ordres de Brunet et virer Anna d’Info Sète !

De leur côté, Georges et Victoire vont débuter une jolie histoire. Mais Victoire va devoir assumer face à Martin et ça s’annonce compliqué…


ANNONCES

Quant à Marianne, elle va se faire opérer de son cancer du sein, toujours en cachant la vérité à ses filles.

Et Noor, son couple avec Timothée va battre de l’aile. Les deux ados ne sont plus sur la même longueur d’ondes et vont se disputer.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 4 au 8 février 2019

Lundi 4 février (épisode 392) : Suite à ses derniers articles sur l’ampleur du mouvement vegan, Anna est sommée de ne pas prendre parti. Sandrine et Victoire s’échangent des conseils sur leurs relations amoureuses naissantes. Pour vivre heureuses, les deux sœurs doivent vivre cachées.

Mardi 5 février (épisode 393) : Margot tombe dans le piège de Karim. Mais avec Jessica à ses côtés, elle poursuit ses actions militantes. En prison, la vie de Bilel devient un cauchemar. Sandrine se sacrifie pour protéger l’équilibre de sa famille.

Mercredi 6 février (épisode 394) : Grâce à Bart, Anna intègre le mouvement vegan afin de faire un reportage. L’implication de Margot suscite l’inquiétude d’Anna. Accompagnée de Soraya, Noor fait preuve de courage pour rendre visite à son père. Victoire tente d’échapper à Martin, en vain.

Jeudi 7 février (épisode 395) : Menés par Kylian, les militants, dont Margot, Jessica et Bart, organisent une action sur le chantier de la ferme. Noor convie Timothée à une fête, mais celui-ci refuse de s’y rendre. Afin d’échapper à Chloé, Marianne s’invente un séjour romantique loin de Sète.

Vendredi 8 février (épisode 396) : Chloé et Alex décident de ne pas lâcher face à Margot, qui ne vit plus que par Kylian et son combat. Le secret de Marianne ne fait pas long feu à l’hôpital. A l’approche de la soirée de Jessica, Noor et Timothée se disputent encore.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.57/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES