EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha trompe Victoire, Ferri dans le collimateur de Leconte (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Qu’est-ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines dans votre série Plus belle la vie ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

L’intrigue autour de Sacha et Victoire n’est pas prête de s’arrêter et vous réserve encore bien des rebondissements !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha trompe Victoire, Ferri dans le collimateur de Leconte (infos PBLV)
Capture FTV

Si ces deux là seront mariés dans une semaine, rien ne va s’arrêter pour autant ! Dans trois semaines, Victoire va être forcée par la DGSI de se rapprocher de Ian Moss pour avoir des infos compromettantes. Victoire va ainsi partir en voyage d’affaires avec lui et ça va rendre Sacha vert de jalousie !


ANNONCES

Résultat, alors que Victoire fait tout ça pour avoir un antidote qui sauvera Sacha d’un empoisonnement, ce dernier va la tromper en couchant avec Luna ! Il va plus tard se rendre compte de son erreur et comprendre ce qu’a fait Victoire pour lui… Luna va en ressortir encore plus malheureuse…

Mais Sacha ne va pas en rester là et va dénoncer tous les agissements de Ferri à Leconte, qui va l’avoir dans son collimateur. Bientôt la fin pour la commandant Leconte ?

Quant à Kévin, il va vivre un véritable enfer au commissariat du Mistral, où on va lui refiler des taches toutes plus ingrates les unes que les autres… Il va totalement se démotiver…

De son côté, Gabriel va subir le départ de son père, qui a décidé de couper les ponts avec son fils. Sa mère va partir à son tour pour rejoindre son mari. Et Gabriel va avoir peur de ressembler à son père… Il va donc décider de changer et de devenir quelqu’un de meilleur.

En attendant de découvrir tout ça devant votre poste de télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3726

Sacha et Victoire préparent leur mariage sous le feu des projecteurs. Mais ils se sentent piégés et en danger de mort. Sacha remotive Victoire qui est pessimiste. Luna est malheureuse dans cette situation et l’avoue même à Mirta. Seta ne comprend pas pourquoi son fils se marie avec une quasi inconnue. Mathilde se rend au salon d’Estelle et cette dernière est troublée par le rire qui est le même que son amie Victoire qu’elle croit décédée…

Mila officialise sa relation avec Valère auprès de Jeanne. Valère fait une blague à Mila en sortant une arme. En fait, il veut l’inviter avec ses amis dans une partie de paintball. Tom panique en voyant le canon dépasser du sac de Valère, il se rue sur Théo pour le protéger, déclenchant un fou rire général…

Riva redit à son père qu’il est homo, mais Jean est dans le déni jusqu’à l’absurde. De son côté, Eric relance Thomas, qui reste indécis…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

>>> Plus belle la vie : plusieurs retours, un mariage, ce qui vous attend en 2019

4.54/5 (87)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES