Koh-Lanta la guerre des chefs : une saison qui va débuter par l’épreuve des poteaux ! (vidéo)


Koh-Lanta revient très bientôt sur TF1. Une saison vraiment pas comme les autres baptisée « Koh-Lanta : la guerre des chefs ». Pourquoi pas comme les autres ? Vous allez très vite comprendre…

Koh-Lanta la guerre des chefs


ANNONCES

En effet, et pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, l’aventure va commencer… par la fin ! La première épreuve sera en effet la fameuse et très redoutée épreuve des poteaux !

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta sera également marquée par le grand retour des 3 équipes : les jaunes, les bleus et les rouges.


ANNONCES

Autre nouveauté et nouvelle mécanique dans le jeu : Les 3 aventuriers qui seront restés le plus longtemps sur les poteaux prendront la tête des équipes. Et chacun d’entre-eux disposera en plus d’un bracelet d’immunité ! Attention si l’un d’entre-eux perd son bracelet il perdra également son statut de chef.

Et parce que cette saison n’aura vraiment rien à voir avec les autres, notez une très grosse nouveauté : les chefs des équipes adverses assisteront eux aussi au conseil de l’équipe en danger. Ils auront donc ainsi accès à des informations censées être confidentielles. Bref, la stratégie sera encore plus de mise cette saison.

Et puis il y aura aussi un nouveau totem que Denis Brogniart a présenté en avant-première sur son compte Twitter

Et déjà de premières images en vidéo

Notez également que ce sont 21 aventuriers qui tenteront leur chance au départ. Mais à la fin, et comme toujours, il n’en restera qu’un !

Encore plus d’infos à venir…

4.55/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES