Audiences access 11 février : « Demain nous appartient » et « N’oubliez pas les paroles » à égalité, PBLV en forme


Audiences access 11 février 2019. Notre traditionnel point sur les audiences de l’access prime-time de la veille au soir. Et en ce lundi égalité quasi parfaite entre « Demain nous appartient » sur TF1 et « N’oubliez pas les paroles » sur France 2.

Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

Ainsi l’épisode inédit du jour de »Demain nous appartient » a pu compter sur 3.65 millions de fans pour 18.1% de part de marché. En nombre de téléspectateurs TF1 était devant..


ANNONCES

Sur France 2 le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » affiche 3.62 millions de téléspectateurs mais pour une pda légèrement supérieure puisque de 18.2%.

Bref on peut parler de quasi égalité même si certains font dire aux chiffres ce qu’ils veulent… On s’étonnera en effet de certains tweets ce matin ^^


ANNONCES

Audiences access 11 février :autres chiffres

Avant 20 heures, pas grand chose d’autre à retenir. France 3 est toujours largement devant avec son 19.20, l’édition nationale ayant informé 2.91 millions de Français (pda 14%).

Après 20 heures, et hors JT, notez la nette domination des « Scènes de ménages » de M6. Hier soir elles ont encore amusé 4.23 millions de personnes pour 17.4% de part de marché.

La série de France 3 « Plus belle la vie » était en grande forme hier soir avec pas moins de 3.64 millions d’inconditionnels pour 15.2% de part de marché. La semaine débute bien pour PBLV.

Quant au feuilleton de France 2 « Un si grand soleil », il pâtit du mauvais score de la chaîne en prime. A peine 3.61 millions de téléspectateurs pour 14.9% de pda.

Du côté des talks, large domination de « Quotidien » sur TPMP et grande stabilité pour C à vous (tous les détails ICI)

Pour le reste on retiendra surtout la contre-performance des Anges de NRJ12 qui frôlent la correction avec seulement 155.000 téléspectateurs (pda 0.8%).

3.88/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES