Les 12 coups de midi : Benoît devrait trouver sa seconde étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Il y a quelques jours à peine nous vous avons indiqué que l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » serait bientôt trouvée (VOIR ICI). Et alors que l’échéance se rapproche – l’étoile devrait être trouvée entre le 22 et le 25 février – Stars-actu.fr est désormais en mesure de vous confirmer qu’elle sera trouvée par Benoît. Et oui, encore lui..


ANNONCES

Même si hier le maître de midi en titre était à des années lumière de la bonne réponse – il a proposé le nom de Hugues Aufray – les indices à venir mais aussi sa perspicacité lui permettront de trouver la bonne réponse.

Pour mémoire, nous recherchons un homme « inimitable » qui travaille au quotidien sur une très célèbre radio…. Pour le reste des indices, Stars-actu vous invite à (re)lire l’article précédent.


ANNONCES

Vidéo replay de l’émission du mercredi 13 février 2019

Pour ceux qui préfèrent les images, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’hier. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 20 février 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Stars-actu.fr vous offre maintenant un récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke, Brad Pitt, Marylin Monroe, Maxime le Forestier, Hugues Aufray.

Toujours la grande forme pour Jean-Luc Reichmann

De retour ce soir en prime-time avec « Léo Matteï » avec le début de la saison 6, l’animateur des « 12 coups de midi » est un homme heureux. Hier son jeu quotidien était de nouveau en grande forme puisque suivi par 3.5 millions de fidèles.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES