Audiences prime 13 février : Esprits criminels leader en baisse (TF1) devant « Top Chef » (M6)


Audiences prime 13 février 2019. Hier soir, en première partie de soirée, nouveau succès de TF1 avec sa série « Esprits criminels ». Avec 3.59 millions de téléspectateurs et 16.7% de part de marché pour les deux premiers épisodes, la chaîne s’est adjugée sans difficulté la première place des audiences. Notez toutefois que les performances sont orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences prime 13 février : ça baisse aussi pour Top Chef

En seconde position, ça baisse aussi pour « Top chef » sur M6. L’épisode 2 a fait saliver 2.86 millions de babines pour une part d’audience moyenne de 15.1% sur l’ensemble du public. Notez toutefois que M6 était leader sur le public féminin avec 26.9% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Ce soir à la télé : Top Chef saison 10, épisode 2 (VIDEO)
© Marie ETCHEGOYEN / Stephane DE BOURGIES / M6

France 2 complète le podium mais sans briller avec le téléfilm inédit « Ma mère, le crabe et moi ». Il était diffusé dans le cadre d’une soirée spéciale consacrée au cancer du sein. Un thème qui n’a suscité l’intérêt que de 2.13 millions de personnes (pda 9.9%). On s’attendait à mieux.


ANNONCES

© lmlesfilms

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la 26eme cérémonie des « Victoires de la musique classique ». Animée par Leïla Kaddour, la soirée n’a convaincu que 1.15 million d’amateurs soit 6.4% des téléspectateurs.

4.5/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES