Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse trouvée dans une dizaine de jours, nouveau coup de maître pour Benoît (replay)


Les 12 coups de midi du 10 février 2019. En week-end, en vacances, en famille, sur une autre chaîne ? Il y a des tas de raisons pour ne pas être au rendez-vous des « Douze coups de midi » de TF1. Pour ceux qui n’étaient pas là en ce dimanche, Stars-actu vous résume l’essentiel et vous offre même la vidéo replay de l’émission.


ANNONCES

Ce qu’il faut retenir de l’émission de ce dimanche c’est surtout le coup de maître à 30.000 euros de Benoît, le 10ème depuis le début de son parcours. Pas mal en 24 participations, non ? Grâce à ce nouveau succès, sa cagnotte atteint désormais l’incroyable somme de 183.108 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice si ce n’est ceux que vous connaissez déjà. Vous avez loupé quelque chose ? Stars-actu.fr vous rappelle tout ce qu’il faut savoir ICI.


ANNONCES

Hier, c’est sans succès que Benoît a proposé le nom de l’acteur américain Brad Pitt. Samedi pourtant, et en proposant Lucky Luke, il n’était vraiment pas de loin de la bonne réponse

Sinon et selon le Chasseur d’Etoile de youtube, sachez que cette étoile mystérieuse devrait être découverte dans un peu plus de 10 jours maintenant.

Vidéo replay de l’émission du dimanche 10 février 2019

Pour ceux qui préfèrent les images, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’hier. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 17 février 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Stars-actu.fr vous offre maintenant un récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke, Brad Pitt.

4.81/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES