Les 12 coups de midi du 25 février : Benoît a trouvé l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Laurent Gerra (+ replay)


Les 12 coups de midi de ce lundi 25 février 2019. Et oui, comme nous vous l’avions annoncé un peu plus tôt dans la journée, c’est bien aujourd’hui que l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » a perdu toutes ses cases. Et c’est bien Benoît qui a trouvé la bonne réponse en proposant le nom de Laurent Gerra. En même temps, et à moins de ne pas le connaître, il ne pouvait pas en être autrement…

Les 12 coups de midi


ANNONCES

En ce qui concerne les explications, nous vous invitons à (re)lire notre précédent article. C’est à quelque chose près les mêmes explications fournies par Zette ce midi… Ne manquait que l’indice lavande car l’imitateur et humoriste a été désigné « Bressan de l’Année » en 2013.

Cette nouvelle victoire a permis à la cagnotte de Benoît de faire un immense bond en avant qui atteint désormais la coquette somme de 246.233 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 25 février 2019 : vidéo replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la vidéo replay de l’émission de ce lundi. Accès gratuit depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Une nouvelle étoile mystérieuse sera proposée dès demain. Pour en découvrir les premiers indices et/ou éléments, rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1. Sachez que cette étoile mystérieuse a déjà été trouvée (les émissions étant enregistrées après plusieurs semaines d’avance).

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES