Les 12 coups de midi du 4 février : nouveau coup de maître pour Benoît, pas d’indice supplémentaire sur l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 4 février 2019. Si vous n’étiez pas au rendez-vous des « Douze coups de midi » hier, Stars-actu vous résume l’essentiel en quelques lignes. Défié à deux reprises, Benoît a eu chaud aux fesses mais a conservé sans trop de difficulté son titre de maître de midi. Mieux encore il s’est offert un nouveau coup de maître à 30.000 euros.


ANNONCES

Ce sont donc 15.000 euros qui sont venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui atteint désormais la très jolie somme de 157.058 euros. Pas mal non ?

Du côté de la toute nouvelle étoile mystérieuse, rien de très nouveau. Pas de nouvel indice pour cette première émission de la semaine. Toujours un décor digne d’un western, un bouquet de fleurs (des iris et/ou des narcisses selon les réseaux sociaux), des champignons et des serviettes de toilette.


ANNONCES

Cela n’a pas fait avancer Benoît qui a proposé sans succès le nom de Johnny Hallyday.

Rappelons que sur les réseaux sociaux, et notamment sur la chaîne Youtube du célèbre Chasseur d’étoile, il se murmure que la personnage recherchée est un célèbre humoriste français…

Les 12 coups de midi : vidéo replay du lundi 4 février 2019

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission. Accès depuis la France uniquement et jusqu’au 11 février 2019 maxi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Ont déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES