Audiences prime 4 février : Sam leader en baisse (TF1) carton pour « John Wick » (C8)

Audiences prime 4 février 2019. Chiffres en baisse pour tout le monde ou presque hier soir en première partie de soirée. TF1 a bien décroché la première place avec la suite de la saison 3 de Sam mais avec des performances qui sont un brin décevantes. Comme toujours Stars-Actu vous résume l’essentiel.



Publicité

SAM décroche donc la médaille d’or mais avec seulement 3.89 millions de fidèles pour 18.2% de part de marché. Ça dévisse un peu par rapport à lundi dernier. La part de marché reste excellente auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans puisqu’elle atteint 29% sur cette cible si prisée des annonceurs.

Audiences prime 4 février : baisse pour « L’amour est dans le pré »

Ça baisse aussi pour Karine le Marchand et la suite des portraits de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Hier soir à peine 3.07 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 14.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) contre 3.22 millions une semaine plus tôt.


Publicité

L'amour est dans le pré : une grande nouveauté pour la saison 14 !
© Sylvie LANCRENON/Thomas PADILLA/M6

Publicité

C’est France 2 qui complète le podium avec un épisode en rediffusion de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Hier soir “Mademoiselle Mac Ginty est morte” a été vu ou revu par 2.75 millions de fans (pda 11.9%)

Soirée plus bien difficile pour les autres chaînes. France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film américain « American Gangster » de Ridley Scott. 1.46 million de téléspectateurs en moyenne soit 7.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Enfin notez le beau succès de C8 qui rediffusait le film de Chad Stahelski et David Leitch « John Wick ». Diffusé juste après TPMP, il a rassemblé 1.20 million de cinéphiles (pda 5.7%). Lors de sa première diffusion en clair, c’était déjà sur C8 le 1er mai 2017, il avait alors convaincu 1.77 million de personnes.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut