Plus belle la vie en avance : la mère de Gabriel va-t-elle mourir ? (Vidéo PBLV épisode 3731)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3731 du lundi 11 février 2019 –Lundi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, la mère de Gabriel est toujours hospitalisée et inconsciente à l’hôpital Marseille Est… Plusieurs jours après sa crise cardiaque après le coming-out de son fils, son état inquiète son mari.

En effet, Jean, désormais à l’hôtel, ne quitte pas le chevet de Michelle.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : la mère de Gabriel va-t-elle mourir ? (Vidéo PBLV épisode 3731)
Capture FTV

Léa essaie de le rassurer : Michelle est tirée d’affaire et ça va aller. Mais Jean voit tout en noir et remet tout sur le dos de Gabriel, qu’il n’hésite pas à traiter de « dégénéré ».

Plus tard dans la journée, Michelle se réveille. Faible, elle tente de réconcilier son fils et son mari… Jean fait mine d’accepter mais il dit clairement à Gabriel qu’il s’agit d’une réconciliation de façade et qu’il n’acceptera jamais cette nouvelle famille..


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3731 du 11 février 2019

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha trompe Victoire, Ferri dans le collimateur de Leconte (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.5/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES