Profilage saison 10 : Philippe Bas confirme l’arrivée de Shy’m (VIDEO)


Si vous êtes fan de la série policière de TF1 « Profilage », vous étiez certainement au rendez-vous hier soir pour suivre le final de la saison 9. Un final haletant qui en a fait pleurer plus d’un ce jeudi soir alors que la talentueuse Juliette Roudet, alias Adèle, tirait sa révérence. Mais rassurez-vous, son départ ne signe pas la fin de la série, bien au contraire !

En effet, une saison 10 a déjà été commandée par TF1 et vous retrouverez le beau Philippe Bas, alias le commandant Rocher, en charmante compagnie…


ANNONCES

Profilage saison 10 : Philippe Bas confirme l'arrivée de Shy'm (VIDEO)
TF1

L’acteur a confirmé l’info révélée il y a quelques semaines dans « Touche pas à mon poste » sur C8, c’est bien la chanteuse Shy’m qui va intégrer le casting de la saison 10 en remplacement de Juliette Roudet.

Quand la journaliste de Sud Radio a demandé à Philippe Bas s’il confirmait l’arrivée de Shy’m, il a répondu « oui » avant d’entrer dans les détails.


ANNONCES

« Moi je suis ravi, je suis content que ce soit elle. Je l’avais déjà rencontrée, on faisait partie du jury Miss France il y a quelques années. Je suis ravi parce que c’est une personne avec qui j’ai fait des essais, ça s’est pas fait comme ça d’un coup. Et c’est une personne qui a l’air formidable et surtout qui joue très bien » a expliqué l’acteur vedette de Profilage.

Le tournage de la saison 10 de « Profilage » débutera prochainement pour une diffusion probable en début d’année 2020.

4.5/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES