Hier soir prime spécial de TPMP débuté à 20h45. Comme quoi quand Cyril Hanouna veut commencer à l’heure, il peut même faire mieux en commençant plus tôt. Un prime consacré au jeune et talentueux chanteur Kendji Girac et intitulé « Touche pas à mon Kendji ».
Au programme beaucoup de musique, de rires, quelques larmes, une bonne dose d’émotion, de nombreux invités et de bien jolies surprises : pour Kendji bien sûr, pour certains de ses fans mais aussi pour les téléspectateurs avec la présence par exemple de Claudio Capéo, des Gipsy Kings mais aussi de Wyclef Jean, membre du groupe les Fugees, venu faire son show.
Y’a vraiment que pour Benjamin Castaldi que la soirée a eu un petit goût amer… son numéro de téléphone ayant de nouveau été donné à l’antenne mais aussi sur le compte Twitter de Kendji dont Cyril Hanouna avait pris le contrôle. Et c’est déjà la 3ème fois qu’il est victime de cette petite blague qui va encore l’obliger à changer de numéro.
Quelle audience pour « Touche pas à mon Kendji » ?
Une émission dynamique, riche en émotions et que les fans du chanteur auront probablement apprécié. Oui mais qu’en est-il de l’audience ? Succès ou pas ?
Résultat tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat. Et le résultat est plus que correct avec 944.000 téléspectateurs pour 4% de part de marché.