10 couples parfaits : la saison 3 débarque le lundi 1er avril sur TFX (vidéo)


C’est la bonne nouvelle du jour, enfin pour les fans du programme et de la belle Elsa Fayer. La saison 3 de l’émission « 10 couples parfaits » débarque le 1er avril 2019. Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi dès 17h50 sur TFX avec un casting 100% inédit.


ANNONCES

10 couples parfaits : en quelques lignes

Des femmes et des hommes célibataires ont été choisis pour former 10 couples parfaits ! Physique, intérêts, hobbies, ambition professionnelle, caractère… Chacune de ces facettes a été passée au crible grâce à des études de personnalités et comportementales. Un seul objectif : identifier leur âme sœur et composer les 10 nouveaux couples parfaits malgré de nombreuses possibilités ! Chaque célibataire trouvera-t-il son « âme sœur » ?

Mais attention, s’il y a bien 10 couples parfaits à retrouver, les célibataires ne seront pas 20… mais 21 avec 10 filles et 11 garçons !


ANNONCES

Et cette saison, ce sont les filles qui prennent le pouvoir car l’une d’entre-elle, sans le savoir, n’a pas 1 match parfait, mais 2 matches parfaits, c’est-à-dire qu’elle a deux âmes sœurs dans la villa, deux garçons avec qui elle est parfaitement compatible.

Mais qui sont ces deux garçons ? C’est l’un des mystères de cette saison et un mystère qui pourrait coûter très cher à l’un des deux garçons car il risque à tout moment l’élimination.

Si la jeune femme identifie grâce au révélateur de compatibilité amoureuse, « La Love Machine », l’un des deux garçons compatibles avec elle, l’autre est automatiquement éliminé de l’aventure et rentre donc chez lui, sans amour et sans argent.

Pour gagner la cagnotte finale, les candidats devront identifier les 10 couples parfaits parmi lesquels se cache donc ce trio.

Pour cette saison inédite présentée par Elsa Fayer, bienvenue dans le jeu de rencontre le plus ambitieux avec à la clé 200 000 euros à se partager si tout le monde arrive à trouver son âme sœur… En revanche, s’ils échouent, ils perdent tout !

Les célibataires sauront-ils reconnaître leur âme-sœur ? Vont-ils privilégier les sentiments au jeu ?

Zoom sur la mécanique

« LE DATE CHALLENGE » : Chaque lundi, les célibataires s’affrontent sur une épreuve sportive. Les 3 gagnants choisissent la personne de leur choix pour partir en « DATE ».

« LE DATE » : Les trois couples gagnants partent ensemble faire une activité qui peut les rapprocher… ou pas.

« LA LOVE MACHINE » : Les célibataires restés à la Villa nomment parmi les trois couples partis en « DATE » lequel devra passer dans « LA LOVE MACHINE » afin de vérifier s’il s’agit d’un couple parfait.

« LA CÉRÉMONIE DES COUPLES » : Chaque vendredi, tous les célibataires forment des couples pour essayer de désigner les 10 « couples parfaits » et ainsi gagner les 200 000 euros en jeu. A chaque cérémonie, les célibataires sont avertis par des faisceaux lumineux sur le nombre de « couples parfaits » trouvés mais sans savoir de qui il s’agit.

Vidéo

Et pour les plus impatients, de premières images…

21 célibataires, 10 couples parfaits… Parviendront-ils tous à découvrir leur âme sœur ? Réponse à compter du 1er avril sur TFX pour la saison 3 de « 10 couples parfaits »

4.75/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES