Alerte : Nikos Aliagas kidnappé par les coachs de « The Voice » saison 8 (vidéo)


GoodManPL/Pixabay

La nouvelle est tombée ce matin sur tous les téléscripteurs. Les coachs, enfin surtout Mika et Soprano, ont enlevé Nikos Aliagas. Libération prévue ce soir à la télé devant The Voice, à partir de 21h sur TF1…. Une séquence totalement inédite que va vivre l’animateur emblématique et historique du programme. Après tout qui mieux que Nikos connaît « The Voice » en France ? Personne. Alors l’heure est venue pour lui de se glisser dans l’un des célèbres fauteuils rouges…Va t-il buzzer pour la toute première fois ?

Ce soir à la télé, c’est une soirée de folie qui vous attend à l’occasion de la 5ème soirée des auditions à l’aveugle de la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix ».


ANNONCES

Regardez les images de cette séquence à laquelle personne ne s’attendait vraiment, surtout Nikos


ANNONCES

Sinon, et pour être un peu plus sérieux, notez que nos 4 coachs vont se montrer plus intransigeants que jamais. Il faut dire que les équipes commencent à être bien fournies en talents et que les places seront donc de plus en plus chères.

En dehors de cet « enlèvement », vous découvrirez des talents vraiment pas le comme les autres. Entre une star de son village et une voix singulière et aux sonorités venues d’ailleurs, vous n’avez pas fini d’être étonnés.

Tous les talents de ce soir auront un objectif et un seul, se qualifier pour la prochaine et nouvelle étape : les K.O.

The Voice : teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo de votre soirée

Et pour en voir plus, une solution : se brancher sur TF1 dès 21 heures. Serez-vous de la partie ce soir ?

4.54/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES