André-Pierre GIGNAC rejoint l’équipe de Téléfoot


André-Pierre GIGNAC, l’international français et joueur des TIGRES de MONTERREY, rejoint l’équipe de Téléfoot avec « GIGNAC STORY », nouvelle séquence qui sera diffusée régulièrement dans l’émission.


ANNONCES

Passé notamment par TOULOUSE et l’OLYMPIQUE DE MARSEILLE, André-Pierre GIGNAC compte 36 sélections et 7 buts avec l’Equipe de France. Le natif de Martigues est vice-champion d’Europe avec les Bleus lors de l’EURO 2016, organisé en France.

Elu à plusieurs reprises Meilleur Joueur du Championnat Mexicain et meilleur buteur, André-Pierre GIGNAC a remporté 3 fois le tournoi d’Ouverture avec les Tigres de Monterrey. Finaliste de la Copa Libertadores, vainqueur de la Coupe de la Ligue avec l’OM ainsi que meilleur buteur du championnat de France en 2009.


ANNONCES

Les téléspectateurs de TELEFOOT retrouveront APG dans une nouvelle séquence « GIGNAC STORY » où le joueur livrera son regard sur l’actualité du football comme la Ligue 1, les Coupes d’Europe ou encore l’Equipe de France.

A l’occasion du Classico PSG-OM rendez-vous dimanche avec une émission spéciale et une interview exclusive de l’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille.

Téléfoot revient ce dimanche 17 mars 2019 à 11 heures sur TF1.

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES