Audiences 2nde partie de soirée : en difficulté, « On n’est pas couché » passe sous les 900.000 téléspectateurs (+ replay 16 mars 2019)


Audiences 2nde partie de soirée du samedi 16 mars 2019. Après les audiences du prime, voici celles de la seconde partie de soirée. Et si tout va bien pour TF1 avec « The Voice, la suite » et France 3 avec « Meurtres au Mont Ventoux », pour Laurent Ruquier c’est un sérieux avertissement….

BERNARD BARBEREAU /FTV

A peine 849.000 téléspectateurs hier soir pour seulement 12.2% de part de marché. Certes l’émission n’a pas été aidée par les résultats du documentaire animalier qui était diffusé juste avant, mais cela n’explique pas tout.


ANNONCES

Ce score d’hier soir est l’un des plus mauvais d’une saison qui, dans sa globalité, est en net retrait par rapport aux précédentes.

A titre de comparaison, notez que 2.05 millions de personnes regardaient France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres au Mont Ventoux » (pda 15.5%) alors que 1.62 millions de personnes avaient choisi TF1 et « The Voice, la suite » (pda 18.2%)


ANNONCES

« On n’est pas couché » : vidéo replay du samedi 16 mars 2019

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Voici la vidéo (replay intégral) de l’émission diffusée hier soir. Pour l’occasion Laurent Ruquier recevait Hugo Viel, Jean-Baptiste Djebbari, Christian et Valentin Spitz, Camille Lacourt, Jean-Luc Moreau et Nicole Calfan.

4.4/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES