Audiences 2nde partie de soirée : « The Voice, la suite « en tête, « On n’est pas couché » sous le million


Audiences 2nde partie de soirée du samedi 23 mars 2019. Après son succès en prime-time, avec l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle, Nikos Aliagas et toute la team du télé-crochet de TF1 se sont adjugés la première place des audiences de la seconde partie de soirée.

Audiences 2nde partie de soirée
capture TF1

Ainsi ce debrief de la soirée a réuni 1.58 million de couche-tard soit 19% de ceux qui étaient encore présents devant leur poste de télévision.


ANNONCES

Audiences 2nde partie de soirée : et les autres alors ?

Même si les horaires de diffusion ne sont pas tout à fait les mêmes, cette deuxième partie de soirée s’est également bien déroulée pour France 3 qui rediffusait le téléfilm « La femme aux cheveux rouges » avec Samuel Le Bihan et Laetitia Milot. Il a été vu ou revu par 1.30 million de téléspectateurs pour 11.4% de part de marché.

Et alors que MacGyver a atteint péniblement le million de fidèles après 22h45 (un épisode rediffusé de la saison 2), notez la nouvelle contre-performance de l’émission « On n’est pas couché ».


ANNONCES

Les invités de Laurent Ruquier n’ont hier soir convaincu que 948.000 téléspectateurs. Etant donné la longue durée de l’émission, notez une pda convenable puisque de 15.1% sur l’ensemble du public.

4.8/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES