Audiences prime 23 mars : The Voice large leader (TF1), retour gagnant pour « Secrets d’histoire » (France 2)

Audiences prime 23 mars. Nouveau succès d’audience hier soir pour la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix ».  Cette avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle a ainsi réuni 4.95 millions de téléspectateurs soit 27.1% du public présent devant son poste de télévision.



Publicité

Si les performances sont orientées à la baisse, c’est le cas pour la plupart des autres chaînes, reste que le programme reste toujours très largement en tête notamment sur les cibles prioritaires :

✅ 39% sur les FRDA-50 (+ 1 point, femmes responsables des achats de moins de 50 ans)
✅ 34% sur les 25-49 ans
✅ 38% sur les 4-10 ans
✅ 38% sur les 15-24 ans
✅ 36% sur les 15-34 ans


Publicité

Audiences prime 23 mars : autres chaînes

En mode rediffusion, France 3 prend la seconde place avec son téléfilm « Les disparus de Valenciennes » vu ou revu par 2.94 millions de Français soit 14.8% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec « Secrets d’histoire ». Consacré aux pharaons d’Egypte, il a suscité l’intérêt de 2.28 millions de passionnés d’histoire, soit 12.4% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million avec « MacGyver ». Les deux épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 1.58 million de fans pour 8% de part de marché. C’est pas cher payé et c’est encore en baisse par rapport à samedi dernier.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut