Audiences prime 11 mars : Retour gagnant pour « Les bracelets rouges » (TF1), chute brutale pour « Kepler(s) » (France 2)

Audiences prime 11 mars 2019. Vous ne serez pas surpris des chiffres d’audiences de la première partie de soirée de ce lundi et que nous allons vous communiquer. C’est un retour gagnant pour la série « Les bracelets rouges » dont TF1 lançait la saison 2. Après le triomphe de la première saison, la seconde démarre sur les chapeaux de roues avec 5.03 millions de téléspectateurs et 23.3% de part de marché.



Publicité

Carton plein sur les différentes cibles

✅ 33 % de pda auprès des Frda -50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats)
✅ 51 % de pda auprès des 15-24 ans


Publicité

Audiences prime 11 mars 2019 : Kepler(s) en chute libre

Principale victime de ce retour gagnant, la série de France 2 « Kepler(s) » avec Marc Lavoine et Sofia Essaïdi. Les deux inédits proposés hier soir n’ont rassemblé que 3.27 millions de personnes soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision. La semaine dernière, la série prenait la tête des audiences suscitant la curiosité de 4.6 millions de personnes (pda 20.6%).

L’émission de M6 « Mariés au premier regard » complète le podium. Hier soir les aventures parfois mouvementées de nos couples « fabriqués » ont continué d’intéresser 2.35 millions de Français soit 10.8% des téléspectateurs.

France 3 prend la 4ème place avec son magazine de la mer « Thalassa ». Hier soir il a réuni 1.64 million de personnes (pda 7.5%)

C8 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Terminator: Genisys »d’Alan Taylor avec Arnold Schwarzenegger et Jason Clarke. Il a été vu ou revu par 1.12 d’amateurs du genre (pda 5.7%).



Publicité


Retour en haut