Ce soir dans « Mariés au premier regard » : un voyage de noces mouvementé, un nouveau couple compatible, et…. (vidéo)


Ce soir dans « Mariés au premier regard » du lundi 11 mars 2019. Alors que cette saison 3 est un vrai succès d’audience, cela s’annonce un peu plus compliqué pour l’émission de ce soir. Et oui l’émission de dating va devoir faire face à « Kepler(s) » sur France 2 et au retour de la série « Les bracelets rouges » sur TF1. Gageons que la fonction REPALY de 6play devrait fonctionner du coup à plein régime…

Ce soir à la télé : "Mariés au premier regard", lancement de la saison 2 (VIDEO)
Capture M6

Au programme de cette nouvelle soirée…


ANNONCES

✈💍 Nous assisterons au voyage de noces mouvementé de Steven et Elodie
💒 Nous découvrirons si Charline et Vivien vont se dire OUI
👰🤵Nous découvrirons un nouveau couple compatible

Vidéos

3 vidéos en attendant ce soir. Tout d’abord le teaser vidéo. Sonia, la nouvelle future mariée, enfin on le lui souhaite en tout cas, est prête à tout pour séduire l’homme que la science lui a choisi. Peu importe les sacrifices, elle y croit dur comme fer.


ANNONCES

Découvrez aussi l’étrange comportement de la maman d’un futur marié… Sa présence à la cérémonie, elle va le jouer au hasard… Un comportement que le jeune homme va avoir du mal à encaisser.

Enfin, et pour en revenir à Sonia, vous allez très vite constater qu’elle n’a pas l’intention de rester de marbre lors de la nuit de noces. Heureusement ses amis ont pensé à elle en lui faisant un petit cadeau.

« Mariés au premier regard » revient ce soir dès 21 heures sur M6 puis en replay sur 6Play.

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES