Audiences prime 18 mars : « Les bracelets rouges » leader en baisse (TF1), « Kepler(s) » au plus bas (France 2)


Audiences prime 18 mars 2019. Hier soir la série de TF1 « Les bracelets rouges » s’est adjugée la première place des audiences mais avec des performances orientées à la baisse. Cette seconde soirée de la saison 2 a ainsi réuni 4.76 millions de personnes pour 21.9% de part de marché sur l’ensemble du public.

CAPTURE TF1

Carton plein sur les cibles prioritaires


ANNONCES

✅ 31% de pda sur les FRDA-50a (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl)
✅ 36% de pda sur les 15-24 ans
✅ 26% de pda sur les 25-49 ans

Audiences prime 18 mars : autres chaînes

En seconde position on retrouve le final de Kepler(s) suivi par seulement 3.16 millions de personnes. La part de marché atteint seulement 13.8% de l’ensemble du public. C’est le plus mauvais résultat de la série qui avait pourtant démarré en fanfare lors de son lancement.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la suite de la saison 3 de « Mariés au premier regard ». Hier soir l’épisode 6 a pu compter sur 2.39 millions de fidèles pour 10.9% de part de marché sur l’ensemble du public et 20.3% auprès des FRDA-50a. En hausse sur une semaine.

France 3 n’a pas démérité avec son magazine « Faut pas rêver ». Un très beau voyage dans le Périgord qui a suscité la curiosité de 2.18 millions de téléspectateurs (pda 9.7%)

W9 complète le top 5 avec le film « 58 Minutes pour vivre ». Porté par Bruce Willis, ce film d’action a attiré 1.18 million d’amateurs de gros bras pour 5.4% de pda.

4.67/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES