Audiences prime 4 mars 2019 : Kepler(s) largement en tête (France 2), double record pour « Mariés au premier regard » (M6)

Audiences prime 4 mars 2019. Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée hier. La chaîne lançait sa nouvelle série événement Kepler(s) avec Marc Lavoine et Sofia Essaidi.



Publicité

Très largement en tête, les deux premiers épisodes affichent une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 20.7% sur l’ensemble du public

Audiences prime 4 mars 2019 : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et un épisode en rediffusion de sa série « Camping Paradis ». Hier soir c’était jour de kermesse. Un épisode vu ou revu par 3.34 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs.


Publicité

Gros carton pour M6 avec un nouvel épisode inédit de son émission « Mariés au premier regard ». Hier soir 2.73 millions de romantiques ont regardé l’émission soit 12.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. M6 était leader sur le public féminin avec 25.5% sur les femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. C’est en hausse par rapport à lundi dernier mais c’est aussi l’occasion de deux records

🎯 meilleure part de marché de la saison
🎯 meilleure part de marché historique sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec la rediffusion d’un grand film du cinéma, celui d’Henri Verneuil « Le Clan des Siciliens » vu ou revu par 1.88 million de nostalgiques (pda 8.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut