Audiences prime 19 mars : « Rendez-vous en terre inconnue » leader (France 2) devant « L’arme fatale » (TF1)


Audiences prime 19 mars 2019. Les premiers pas de Raphaël de Casabianca dans « Rendez-vous en terre inconnue » sont une vraie réussite. Hier le nouvel animateur du programme proposait à Franck Gastambide un voyage pas comme les autres chez les Van Gujjar. Verdict : 4.64 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel pour 23.4% de part de marché. France 2 était leader de la première partie de soirée.

©Adenium TV France

Audiences prime 19 mars : autres chaînes

En seconde position, TF1 n’a pas démérité avec la suite de la saison 3 de l’Arme fatale. Les deux épisodes proposés hier soir ont pu compter sur 3.86 millions de personnes soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était leader sur le cible de la ménagère de moins de 50 ans responsable des achats avec 25.9% de pda.


ANNONCES

M6 complète le podium avec « Maison à vendre » de Stéphane Plaza. Le premier numéro, seul inédit de la soirée, affiche 2.35 millions de fidèles pour 10.8% de part de marché.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec le téléfilm « Une mère sous influence » avec Caroline Anglade et Julie de Bona dans les rôles principaux. Diffusé pour la première fois en clair, il a suscité la curiosité de 2.32 millions de personnes (pda 10.2%).


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs.

4.82/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES