L’arme fatale saison 3 : ce soir les épisodes 3 et 4 sur TF1 (vidéo premières minutes)


Retour gagnant la semaine dernière pour « L’arme fatale » sur TF1. Les deux premiers épisodes de la saison 3 nous ont permis de faire la connaissance de Cole, le nouveau co-équipier de Roger, campé par le beau Seann William Scott. Au programme de votre soirée les épisodes 3 et 4 « Numéro perdant » et « Qu’injustice soit faite ». Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

L’arme fatale : ce soir

Episode « Numéro perdant » : Murtaugh s’apprête à fêter ses trente ans de carrière dans la police, mais il a la mauvaise surprise d’apprendre que son beau-père sera présent pour l’occasion. Le courant n’est jamais très bien passé entre les deux hommes mais, par amour pour Trish, ils réussissent à trouver un terrain d’entente. Cole doit garder sa fille pour la soirée, mais cela ne se passe pas aussi bien qu’il l’avait espéré et celle-ci finit la nuit à l’hôpital avec plusieurs points de suture. Pourtant, cette mésaventure les rapproche.

Episode « Qu’injustice soit faite » : Le meurtre d’un homme suivant le mode opératoire d’un ancien tueur en série, Dan Harrison, arrêté par Murtaugh il y a dix ans, plonge l’équipe dans le doute quant à cette vieille affaire. Malgré des preuves qui semblaient irréfutables, Murtaugh aurait-il pu se tromper ? C’est en tout cas l’hypothèse défendue par Léo Getz, avocat de Dan Harrison, qui s’invite dans l’équipe, au grand dam de Murtaugh. De son côté, Cole voit sa voiture vandalisée par une vieille connaissance et doit faire face à un évènement douloureux de son passé d’agent de la CIA. R.J., le fils de Murtaugh, prend une décision professionnelle impulsive qui n’est pas du goût de ses parents.


ANNONCES

Vidéo premières minutes

Pour les plus impatients, voici les premières minutes de l’épisode 3

La suite ? C’est ce soir sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ?

4.55/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES