Ce soir à la télé, un nouvel inédit de « Maison à vendre » sur M6 (VIDEO)

« Maison à vendre » est au programme TV de ce mardi 19 mars 2019 – Ce soir à la télé, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous dès 21h sur M6 pour un nouveau numéro inédit de « Maison à vendre ». Et pour l’occasion Stéphane et son équipe vont venir en aide à deux couples : Annie et Aurélien, et Annick et Alain.


A suivre sans faute dès 21 heures M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé, un nouvel inédit de "Maison à vendre" sur M6 (VIDEO)
© GIROD Sebastien / M6

Publicité

Maison à Vendre : détail de votre émission du 19 mars

Annie, 39 ans, et Aurélien, 38 ans, vivent avec leur fils Elwan, 6 ans, à Boissy-sous-Saint-Yon en Essonne. Elle est animatrice pour la mairie, et Aurélien est agent SNCF. Pour la naissance de leur fils, ils se sont lancés dans leur premier achat ; une maison de ville atypique, un vrai coup de cœur pour eux à l’époque. Mais depuis, leurs besoins ont évolué ; ils rêvent aujourd’hui de plus d’espace et d’un grand jardin, pour pouvoir accueillir la famille d’Aurélien qui vit en Aveyron, et offrir un chien à Elwan. Mais depuis un an, la vente de leur maison est à l’arrêt ; il y a eu une quinzaine de visites, mais aucune offre. Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier de la région et essayer de débloquer la situation pour vendre au plus vite. Emmanuelle Rivassoux va quant à elle devoir repenser toute la décoration de cette maison, en mettant en valeur le côté atypique sans oublier de plaire au plus grand nombre.

Annick, 56 ans, est réflexologue, et Alain, 64 ans, est aujourd’hui en arrêt de travail après avoir exercé de nombreux métiers. Ils vivent encore sous le même toit alors qu’ils sont divorcés depuis 8 ans. Une situation financière tendue les a en effet obligés à continuer de cohabiter. Ils ont acheté cette maison il y a 23 ans, y ont élevé leurs 2 fils, mais aujourd’hui, les charges sont devenues trop lourdes ; ils ne s’en sortent plus et veulent vendre au plus vite. Le problème : aucun visiteur n’a réussi à se projeter – et ce malgré une vingtaine de visites – dans cette maison un peu laissée à l’abandon, avec beaucoup de travaux à prévoir… Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour enfin vendre cette maison, et donner la possibilité à Annick et Alain de démarrer une nouvelle vie. Sophie Ferjani va quant à elle devoir rafraichir toutes les pièces de cette maison, pour lui apporter de la vie, de la chaleur et de la convivialité.


Publicité

Maison à vendre : teaser vidéo


Si cette vidéo ne s’affiche pas correctement sur votre écran, retrouvez-là aussi sur la page Facebook de M6 en cliquant ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut