Audiences prime 27 mars : « Une mort sans importance » leader (France 2) devant « Grey’s Anatomy » (TF1)


Audiences prime 27 mars 2019. Faible depuis son retour sur TF1, enfin sauf sur certaines cibles, la série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy » s’est fait griller la politesse hier soir. C’est en effet le téléfilm « Une mort sans importance » diffusé sur France 2 qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi soir.

© François Lefebvre – France 2

Emmené par Bruno Salomone et Caroline Proust, ce téléfilm inédit a ainsi réuni 4.07 millions de personnes soit 18.7% des téléspectateurs. Là où ça blesse c’est du côté de la cible commerciale préférée des annonceurs : à peine 6.6% de part de marché auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats, ndrl).


ANNONCES

Audiences prime 27 mars 2019 : autres chaînes

TF1 se contente donc de la seconde place avec la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy ». 3.34 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux inédits et 16% de part d’audience moyenne. Enorme carton sur les ménagères avec 35% de pda auprès des FRDA-50.

>>> Spoilers Grey’s Anatomy : le cancer d’un personnage phare
>>> Spoilers Grey’s Anatomy : des retrouvailles compliquées


ANNONCES

Seules deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs en ce mercredi soir.

M6 tout d’abord avec l’épisode 8 de « Top Chef ». Hier soir 2.30 millions d’amateurs de bons petits plats ont salivé devant les recettes proposées par les 6 candidats encore en compétition. Le retour de Samuel et l’élimination de Camille ont permis à M6 de retenir l’attention de 12.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 n’a pas démérité avec son magazine « Des racines et des ailes » qui hier soir nous proposait un gros plan sur le Louvre. Verdict : 2.11 millions de téléspectateurs pour 10.2% de part de marché.

4.57/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES