Grey’s Anatomy saison 15 : ça continue ce soir sur TF1 avec deux épisodes inédits (vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15. Suite de la 15ème saison inédite de « Grey’s Anatomy » ce soir sur TF1. La chaîne proposera dès 21 heures deux nouveaux épisodes inédits « Veiller sur l’autre » et « La fête des morts ». Tout un programme. A voir ou à revoir en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Veiller sur l’autre : Meredith prend contact avec Teddy et essaie de l’aider à résoudre ses difficultés personnelles. Owen et Amelia se cachent près du lycée de Betty, pour qu’elle ne fugue pas. D’autre part, Jo veut commencer ses recherches, mais Bailey a la tête ailleurs.

La fête des morts : Meredith a une patiente dont la famille célèbre la Fête des Morts, ce qui rappelle aux médecins les proches qu’ils ont perdus. Richard annonce une nouvelle inattendue à Meredith, concernant son père, Thatcher. De son côté, Teddy essaie d’annoncer à Owen qu’elle est enceinte, mais la conversation est interrompue.


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 15 : vidéo premières minutes

Comme chaque semaine, voici la vidéo des premières minutes du 1er épisode de la soirée « Veiller sur l’autre »

Spoilers

Cette saison 15 va être marquée par l’annonce du cancer d’un personnage phare de la série. Si vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin. Pour les autres, cliquez ICI.

4.76/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES