Grey’s Anatomy saison 15 : des retrouvailles compliquées (spoilers + vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 (spoilers). Comme chaque mercredi soir, TF1 a poursuivi ce soir la diffusion de la saison 15 de Grey’s Anatomy avec les épisodes « Veiller sur l’autre » et « La fête des morts ». Tous les deux étaient diffusés à partir de 21 heures…

ABC

Et comme chaque semaine nous vous proposons d’aller un peu plus loin dans cette saison. Si vous ne voulez pas savoir, le mieux est de ne pas lire ce qui suit…


ANNONCES

Dans un prochain épisode de la saison, Jo va quitter le Grey Sloan Memorial Hospital pour se rendre loin de chez elle, et plus précisément à Pittsburgh. Objectif : rencontrer sa mère biologique qu’elle a réussi à retrouver grâce à un test ADN qu’elle a pu mener à bien avec la complicité d’un interne de l’hôpital.

Abandonnée alors qu’elle n’était âgée de deux semaines, Jo place beaucoup d’espoirs dans ces retrouvailles. Et alors qu’elle espère avoir des réponses à ses nombreuses questions, l’accueil qui va lui être réservé s’annonce quelque peu tendu. Surtout quand elle va tenter d’obtenir des informations sur son père biologique.


ANNONCES

Dans un teaser vidéo de l’épisode en question – il sera diffusé demain soir sur ABC – ce dernier est d’ores et déjà présenté comme un grand moment de télévision. On attend de voir…

Grey’s Anatomy saison 15 : vidéo

Un épisode événement qui a fait l’objet d’un teaser vidéo que nous vous proposons de découvrir…

4.54/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES