Audiences prime 26 février : « La stagiaire » (France 3) plus forte que « S.W.A.T. » (TF1)


Audiences prime 26 février 2019. Et encore un beau succès pour la série de France 3 « La stagiaire ». Portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel, elle s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée en ce dernier mardi du mois de février. 4.20 millions de fidèles pour les deux épisodes inédits proposés hier soir et 18.6% de part de marché.

© François Lefebvre – France 3.

Audiences prime 26 février : autres chaînes

TF1 n’est qu’en seconde position avec sa série « S.W.A.T. » dont elle diffusait hier soir le final de la saison 1. Mais le charme naturel de Shemar Moore n’a convaincu cette fois que 3.99 millions de personnes soit 18.6% de l’ensemble du public. TF1 se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin
🎯 27% de pda FRDA-50 ans (femmes responsables des achats de moins de 50 ans)
🎯 25% de pda 25-49 ans


ANNONCES

France 2 complète le podium avec le quart de finale de la Coupe de France de football qui opposait le PSG à Dijon. La victoire sans surprise des Parisiens (3-0) a fait vibrer 2.35 millions de supporters (pda 11.1%)


ANNONCES

Pour M6, c’est toujours pas la grande forme. L’épisode 2 de « Le sens de l’effort » ne parvient à pas convaincre. Seulement 1.72 million de curieux pour 8.1% de part de marché. C’est faible et c’est surtout en baisse par rapport à la semaine dernière.

Et notre top 5 est complété par France 5 avec son documentaire « Femmes du Nord : quand la vie est un combat ». Il a suscité la curiosité de 1.11 million de personnes (pda 4.7%).

4.57/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES