Audiences prime 6 mars : « Esprits criminels » en tête (TF1) devant « Les blessures de l’île » (France 2) et « Top Chef » (M6)


Audiences prime 6 mars 2019. Notre rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée, et ce comme nous le faisons depuis près de de 10 ans maintenant. Et c’est TF1 qui est arrivée en tête avec sa série « Esprits criminels » dont la chaîne proposait deux épisodes inédits. Ils ont été vu par 3.54 de fans soit 16.6% des téléspectateurs. Notez une très belle performance sur le public féminin avec 25.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences prime 6 mars : les autres chiffres de la soirée

En seconde position beau succès pour le téléfilm de France 2 « Les blessures de l’île » avec Stéphane Freiss. Déjà diffusé sur la chaîne, il a tout de même convaincu hier soir 3,16 millions de téléspectateurs pour 14.4% de part de marché.

Ce soir à la télé : Top Chef saison 10, épisode 2 (VIDEO)
© Marie ETCHEGOYEN / Stephane DE BOURGIES / M6

ANNONCES

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de son concours culinaire « Top Chef ». Hier soir il a fait saliver 2.61 millions d’amateurs de bonne cuisine soit 13.7% de ceux qui étaient devant leur petit écran. Beau succès sur le public jeune et féminin avec :


ANNONCES

🍴23% de part de marché sur le public de moins de 50 ans
🍴24% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Pour info c’est Maël qui a quitté l’aventure hier soir. Vous n’y étiez pas ? Rattrapez-vous durant 7 jours avec le replay de l’émission.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

4.76/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES