Audiences prime 9 mars : The Voice en hausse et toujours très large leader (TF1), beau succès pour « Les Chevaliers du Fiel » (C8)

Audiences prime 9 mars 2019. Hier soir c’est sans surprise la 5ème soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix » qui s’est imposée en tête des audiences de ce samedi soir. Une émission marquée par des voix singulières, de fortes personnalités, l’enlèvement de Nikos Aliagas par les coachs, et les phrases magiques de Mika qui doit encore avoir ce matin la « chèvre de poule »…


capture TF1

Publicité

Côté audimat le succès est toujours là. Verdict : 5.19 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 27.5% sur l’ensemble du public.

Enorme carton sur le public féminin avec 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible stratégique, l’émission gagne 6 points en une semaine.

Audiences prime 9 mars : autres chiffres

Les chiffres des programmes proposés par les autres chaînes.


Publicité

France 3 prend la seconde place avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Cassandre ». Il a vu ou revu par 3.21 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec le documentaire animalier « L’odyssée du loup ». De magnifiques images et une très belle histoire. Verdict : 1.90 million de curieux pour 9% de part de marché.

M6 est juste derrière avec deux épisodes inédits de la saison 10 de « NCIS Los Angeles ». Ils ont pu compter sur 1.60 million de fans soit 7.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Enfin pour succès pour C8 et son divertissement « Les chevaliers du Fiel: Camping-car forever ». Il a amusé hier soir 1.15 million de Français pour 5.8 % de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut