Audiences TNT 1er mars : Succès pour le TPMP spécial années 2000 devant « La Maison de France 5 » et « Super Nanny »

Audiences TNT 1er mars 2019. Hier soir, et comme nous l’avons déjà révélé avec les chiffres de notre traditionnel Top 5, il y avait donc assez peu de monde devant les écrans de télévision. Du côté des chaînes de la TNT, c’est C8 qui s’est le mieux débrouillée avec un prime spécial et en direct de TPMP consacré à la folie des années 2000.



Publicité

Et avec 876 000 téléspectateurs, le show de Cyril Hanouna réalise une assez belle performance, le vendredi soir n’étant pas propice à l’établissement de records. Du côté des parts de marché, l’émission affiche 4.1% de part de marché sur l’ensemble du public, 9.7% sur les 15-34 ans, 7.2% sur les 25-49 ans ou bien encore 6.7% sur la très prisée cible des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

C8 était première chaîne TNT sur l’ensemble de ces cibles…


Publicité

Audiences TNT 1er mars : le reste du top 3

On retrouve en seconde position l’émission de France 5 « La maison de France 5 » suivie hier soir par 778 000 téléspectateurs (pda 3.6%)

Quant à notre « Super Nanny » préférée, elle a convainu hier soir sur TFX 608 000 personnes pour 2.9 % de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut