Kepler(s) avec Marc Lavoine : découvrez l’épisode 1 en avant-première


Kepler(s) : vidéo. C’est l’évènement télévisuel de la semaine prochaine. A compter de ce lundi 4 mars, France 2 diffusera en effet la première saison de sa nouvelle série événement « Kepler(s) » portée par Marc Lavoine, Sofia Essaïdi ou bien encore Isabelle Renauld. Au total 6 épisodes de 52 minutes, à raison de 2 épisodes par semaine.


ANNONCES

Une série de qualité admirablement portée par Marc Lavoine particulièrement convaincant dans le rôle de ce flic mal dans sa peau. Quant à son duo avec Sofia Essaïdi, il fonctionne tout simplement à merveille.

Kepler(s) : l’épisode 1 en avant-première

Parce que lundi c’est encore loin, France 2 propose à ses téléspectateurs de découvrir dès maintenant le premier épisode en avant-première. Avant de vous dire comment faire pour en profiter gratuitement, voici le résumé officiel…


ANNONCES

Suite à une opération de police qui a mal tourné, Samuel Kepler, un flic à la santé mentale chancelante, est mis au vert au commissariat de Calais où il tente de se reconstruire avec sa femme Anne et leur fille Marion. Affecté à un simple travail de bureau, Kepler pense tenir ses démons à distance. Mais une disparition bouleverse tout : celle de la fille du patron d’Anne, Lucie Martel. Kepler fait équipe avec Alice Haddad pour mener l’enquête. Dans le rôle de Samuel Kepler, on retrouve un Marc Lavoine bluffant dans ce rôle de flic. À ses côtés, Sofia Essaïdi incarne une jeune policière de la région de Calais, Alice Haddad.

Pour voir cet épisode avant tout le monde, et donc avant sa diffusion sur France 2, rendez-vous sur France.TV avant lundi soir en cliquant ICI.

4.54/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES