« Balance ton post » : sommaire et invités de l’émission de ce soir, jeudi 28 mars 2019 (vidéo)


« Balance ton post »  du 28 mars 2019. Après les débats houleux de la semaine dernière, Cyril Hanouna présentera ce soir un nouveau numéro inédit de son talk de seconde partie de soirée. Il sera diffusé vers 22h50 juste après l’émission de Benjamin Castaldi « Le Top des meilleures parodies ».

©capture C8


ANNONCES

Et ce soir il sera notamment question du Rassemblement National (ex Front National). Pourquoi ? En raison des révélations chocs de Sophie Montel dans son livre « Bal Tragique au Front National ». Un livre dans lequel cette ex membre du parti n’y va pas de main morte. Sexe, alcool, homophobie, elle ne cache rien et livre sa vérité. Mais qu’en est-il vraiment ?

Désormais accusée de tous les maux par la direction du mouvement présidé par Marine le Pen, elle sera sur le plateau de l’émission ce soir.


ANNONCES

Est annoncée également une interview de Jean-Marie le Pen, mais sans certitude aucune.

Au programme également ce soir, la colère des forains. Cette semaine ils ont violemment manifesté au Mans afin de protester contre la délocalisation de leur fête foraine. Des manifestations émaillées de nombreux incidents, parfois violents. Les forains sont-ils allés trop loin ?

Pour en parler Cyril Hanouna recevra Marcel Campion et Eugène Coignoux, mais pas que. Des commerçants, et des habitants qui se disent fatigués et impactés économiquement à chaque installation de fête foraine, veulent aussi faire entendre leur voix. Ils viendront en débattre.

Seront également sur le plateau Jean-Marc Bailleul (policier), Alexandre Dimeck, Pascale Fontenel-Personne, Joachim Colmeck

4.82/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES