Balance ton post vidéo : gros clash entre Cyril Hanouna et Juan Branco, un avocat des Gilets jaunes


Balance ton post vidéo. Ambiance très tendue hier soir sur le plateau de « Balance ton post » sur C8. Alors que Cyril Hanouna a souhaité donner la parole à toutes les parties, il s’est fait violemment invectiver par Juan Branco. Avocat des gilets jaunes mais bénéficiaire du RSA, il se félicite de défendre gratuitement les gens dans le besoin.


ANNONCES

Mais hier soir le ton est monté d’un cran quand ce dernier a reproché à l’animateur de ne pas être exposé au chômage et donc à des difficultés financières.

« Moi je défend des gilets jaunes gratuitement, tous les jours. Je ne gagne pas 250 millions d’euros en 5 ans pour faire cette émission » a t-il notamment lancé alors que l’animateur lui offrait une tribune pour s’exprimer.


ANNONCES

« Espère d’abruti, je ne gagne pas 250 millions d’euros, c’est pour produire des émissions » lui a alors rétorqué Cyril Hanouna. « Sors de ce plateau, tu dis des conneries (…) Je fais des émissions pour essayer d’aider les gens. Ce qui me rend fou, c’est ta connerie ! a t-il poursuivi.

Un plateau que Juan Branco n’a d’ailleurs pas quitté puisque l’échange a quelque peu perduré et pas forcément de manière très courtoise.

Balance ton post : vidéo du clash

Mieux que des mots et/ou des longs discours, découvrez les images de ce clash improbable. C’était hier soir sur C8

4.68/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES