Ce soir, deux épisodes inédits de la saison 7 de Caïn sur France 2


Après un retour en demi-teinte la semaine dernière face à Koh-Lanta, Caïn aura de nouveau fort à faire ce soir face au match de l’équipe de France de football proposé par TF1. Les bleus rencontreront la Moldavie dans le cadre des matchs qualificatifs pour le prochain Euro de football.


ANNONCES

Du coup, la soirée s’annonce quelque peu difficile pour le flic de France 2. Découvrez tout de même deux épisodes inédits de la saison 7 dès 21h10. Aujourd’hui les épisodes 3 et 4 « La pêche miraculeuse » et « Mise à nu ».

La pêche miraculeuse : Un pêcheur trouve un corps au large de Marseille : c’est David Ferrara, restaurateur dont l’établissement est encensé par les critiques gastronomiques. Il a reçu un méchant coup sur la tête, mais contre toute évidence il n’est pas mort noyé mais électrocuté. Caïn et l’équipe du SRPJ vont enquêter sur place et découvrent une situation explosive : Ferrara avait installé son restaurant juste en face de celui de Marius Pardon, le roi de la bouillabaisse depuis 40 ans. Les deux hommes étaient à couteaux tirés et tout accuse Pardon du crime. Chacun avait juré la perte de l’autre. Les choses se compliquent lorsque Caïn découvre que le chef-cuisinier du restaurant de la victime n’est autre que Julien Pardon… Le fils a donc trahi son père pour aller travailler chez l’ennemi. Pardon père et fils ne s’adressent plus la parole depuis des mois et déclarent se haïr. Pour Caïn, c’est là que se situe le nœud de l’enquête.


ANNONCES

Mise à nu : Caïn enquête sur la mort d’Enzo, un très beau mec qui travaillait comme Chippendales. Le club de striptease est dirigé par Etienne Sorlin, et par sa femme, Noémie. Caïn se focalise très vite sur Sorlin, le meneur de troupe, dont le charisme a fortement été mis à mal par l’arrivée récente d’Enzo. Les flics apprennent que celui-ci faisait du striptease pour payer ses études, sauf qu’il a lâché la fac depuis plusieurs mois. La victime voyait par ailleurs régulièrement Florence, une belle quadra. C’était quoi leur relation, qui n’était pas que professionnelle ? Car Florence est éditrice, et devait publier un roman d’Enzo, directement inspiré de son expérience dans le club. Pour trouver le coupable, Caïn ne va pas hésiter à infiltrer Legrand dans la troupe de Chippendales, ce que Lucie va avoir beaucoup de mal à accepter.

Caïn : vidéo

Découvrez maintenant en images un petit extrait du bêtisier de cette saison 7 de « Caïn ».

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES