Box-office : gros démarrage pour « Captain Marvel » lors des premières séances parisiennes


Box-office première séances parisiennes. On peut dire que notre « Captain Marvel » démarre du feu de dieu. Ceux qui ont vu le film comprendrons… Le dernier né des studios Marvel réalise un démarrage canon avec 5 380 spectateurs lors des premières séances de 14 heures, et ce dans le cadre d’une diffusion dans 23 salles.

Marvel Studios

ANNONCES

Un démarrage plus que prometteur puisque le film porté par Brie Larson fait mieux que tous les films de la bande des « Avengers » sortis ces dernières années. Seul le premier « Avengers » sorti en 2012 avait fait mieux. Simple effet de curiosité ? Seul l’avenir nous le dira…

Notre critique du film à voir ICI

Les autres films sortis aujourd’hui

En seconde position on retrouve le film de Rémi Bezançon « Le mystère Henri Pick » avec Fabrice Luchini, et Camille Cottin. Diffusé dans 25 salles de notre belle capitale, il a rassemblé 2 182 personnes.


ANNONCES

En troisième position, mais très très loin derrière, on retrouve le film d’Emmanuel Hamon « Exfiltrés » avec Swann Arlaud, Finnegan Oldfield et Jisca Kalvanda. A peine 504 curieux répartis dans 9 salles.

Suivent « Stan & Ollie » de Jon S. Baird (278 entrées dans 8 salles) et « Sibel » de Çağla Zencirci et Guillaume Giovanetti (273 entrées dans 5 salles)

4.72/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES