Cancer d’Agathe Auproux : Cyril Hanouna réagit dans TPMP, « on la soutient à fond » (VIDEO)


Cancer d’Agathe Auproux, TPMP – Ce soir en direct dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a réagit à l’annonce faite par Agathe Auproux ce matin sur Instagram. Rappelons que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a révélé souffrir d’un cancer et se battre depuis plus de sept mois.

« Moi j’étais au courant depuis plusieurs mois de ce qui arrivait à Agathe, on est tous là bien sûr pour la soutenir » a déclaré l’animateur de C8.


ANNONCES

Cancer d'Agathe Auproux : Cyril Hanouna réagit dans TPMP, "on la soutient à fond" (VIDEO)
Capture C8

Et Cyril Hanouna se veut rassurant au sujet de l’état de santé d’Agathe, qui sera là cette semaine dans son émission hebdomadaire « Balance ton poste » : « Elle va bien, elle sera là avec nous jeudi dans ‘Balance ton poste’. Elle a été très bien prise en charge. Elle voulait absolument en parler parce que c’est vrai qu’elle en avait marre de mentir. »

« En plus elle perd ses cheveux, donc elle ne voulait pas que les gens se demandent pourquoi elle a moins de cheveux, pourquoi elle met des cols roulés parce que elle a un cathéter qui est là… voilà donc elle en avait marre de mentir. » a expliqué Cyril alors que la plupart des chroniqueurs présents autour de la table ont appris la nouvelle ce matin.


ANNONCES

« Elle est toujours avec nous bien sûr. On la soutient à fond avec toute l’équipe, vous savez TPMP c’est une famille. (…) On est tous soudés dans cette dure épreuve qu’elle traverse »

VIDEO Cyril Hanouna parle du cancer d’Agathe Auproux


4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES